CLEFS DE MONTRES & MONTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au modérateur/ présentation d'ensemble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimboo77

Kimboo77


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 61

Au modérateur/ présentation d'ensemble Empty
MessageSujet: Au modérateur/ présentation d'ensemble   Au modérateur/ présentation d'ensemble EmptyJeu 22 Déc - 23:30

Bonjour,

AU modérateur,

Pourrait-il y avoir une présentation en une seule page (défilante), sur un seul post, de l'ensemble des images du forum? cela serait pratique de voir tous les objets d'un coup d'œil.
merci
K.
Revenir en haut Aller en bas
Yvinius

Yvinius


Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 61
Localisation : Franche Comté

Au modérateur/ présentation d'ensemble Empty
MessageSujet: re   Au modérateur/ présentation d'ensemble EmptyLun 7 Jan - 14:32

Salut Kimboo, je ne gère pas ce site, mais les filles ici présente s'en chargeront certainement

à bientôt




Revenir en haut Aller en bas
https://clefs-de-montre.forumgratuit.org/
cathy(06napo)
Admin
cathy(06napo)


Messages : 267
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : Alpes Maritimes

Au modérateur/ présentation d'ensemble Empty
MessageSujet: Re: Au modérateur/ présentation d'ensemble   Au modérateur/ présentation d'ensemble EmptyLun 7 Jan - 15:10

Surprised


albino Kimboo77

Au modérateur/ présentation d'ensemble 3385671555 je voie ça avec Monique .

Au modérateur/ présentation d'ensemble 668375 Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://boutonancien.forumactif.com/forum
Kimboo77

Kimboo77


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 61

Au modérateur/ présentation d'ensemble Empty
MessageSujet: Re: Au modérateur/ présentation d'ensemble   Au modérateur/ présentation d'ensemble EmptyLun 7 Jan - 16:32

Bonjour et merci pour le mot.

Les clés de montre se font très rare pour moi, 1 en 2 ans, lors de mes petites sorties en détection... mais si j'en trouve une nouvelle, elle sera pour vous en exclu.

Bises,

K...
Revenir en haut Aller en bas
cathy(06napo)
Admin
cathy(06napo)


Messages : 267
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : Alpes Maritimes

Au modérateur/ présentation d'ensemble Empty
MessageSujet: Re: Au modérateur/ présentation d'ensemble   Au modérateur/ présentation d'ensemble EmptyLun 7 Jan - 18:23

albino Kimboo77

Pareil pour moi ,on en trouve pas tout les jours .

D'ailleurs c'est pour cela que ce forum vivote Au modérateur/ présentation d'ensemble 3385671555

Mais c'est pas grave on le laisse ouvert a tous Au modérateur/ présentation d'ensemble 479201

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://boutonancien.forumactif.com/forum
djamel62

djamel62


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2012

Au modérateur/ présentation d'ensemble Empty
MessageSujet: Re: Au modérateur/ présentation d'ensemble   Au modérateur/ présentation d'ensemble EmptyMer 9 Jan - 23:13

salut tous le monde !!!!!!!!!! bon concernant de trouvé des clé de montres tous les jour !!!!!!!!!!!!!!! ben c est pas possible!!!!! il faut detecté enormément , mais vous savez , quand on en trouve une ben c est le bonheur , la cerise sur le gateau ( cerise petit clin d oeil a ta petite fille cathy ) par contre vous pouvez en trouvé en brocante ou tout simplement en faissant des echanges !!!!!!!!!!!!!! moi perso ce site ben je suis content qu il existe !!!!!!! donc voila mon avis !!!!!!!!!!!!!!! allez je vous laisse et BONNE TROUVAILLE A TOUS et surtout n hesité pas a posté car les clé de montre pour moi son un art !!!!!!!!!!!!!! bis les potos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy(06napo)
Admin
cathy(06napo)


Messages : 267
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : Alpes Maritimes

Au modérateur/ présentation d'ensemble Empty
MessageSujet: Re: Au modérateur/ présentation d'ensemble   Au modérateur/ présentation d'ensemble EmptyMer 9 Jan - 23:37

jocolor Au modérateur/ présentation d'ensemble 185820

Merci pour ton message Djamel .c'est exactement ça Au modérateur/ présentation d'ensemble 344823 je fait pareil .

Au modérateur/ présentation d'ensemble 927136764

Amitiés

Revenir en haut Aller en bas
http://boutonancien.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Au modérateur/ présentation d'ensemble Empty
MessageSujet: Re: Au modérateur/ présentation d'ensemble   Au modérateur/ présentation d'ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au modérateur/ présentation d'ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» PRESENTATION DE BENELIX
» présentation
» presentation
» Présentation :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLEFS DE MONTRES & MONTRES  :: == M E M B R E S == :: Discussions / Espace convivial-
Sauter vers: